Garantie « Faites de beaux rêves » de 90 jours
Comment fonctionne la garantie « Faites de beaux rêves » ?
Vous disposerez de 90 jours à compter de la date de livraison de votre nouveau matelas pour vous assurer d'être satisfait à 100% de son confort. Si vous n'êtes pas satisfait de votre matelas, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet ou l'échanger contre un autre matelas Rest Therapy.
Le rodage d'un nouveau matelas peut prendre un certain temps, vous devrez donc l'utiliser avec le protège-matelas inclus pendant au moins 30 jours.
Cette garantie s'applique uniquement aux clients qui utilisent le protège-matelas sur leur matelas pendant les 90 jours complets.
Assurez-vous que le matelas vous convient
Nous voulons que vous aimiez votre nouveau matelas. La période de rodage vous donnera suffisamment de temps pour découvrir à quel point vous aimez le matelas et permettre à votre corps de s'adapter au changement d'un nouveau matelas.
Si vous souhaitez rendre votre matelas, nous nous chargeons de récupérer votre matelas sans le protège-matelas. Vous recevrez un remboursement complet sur votre matelas plus toutes les taxes payées sur celui-ci.
Si vous souhaitez échanger, vous pourrez choisir un autre matelas de la même taille et nous organiserons la reprise de votre matelas. Vous conserverez le protège-matelas et l'utiliserez sur votre nouveau matelas. Le paiement sera exigé pour toute différence de prix, taxes comprises, avant l'expédition du produit échangé. Il y a une limite de retour unique pour l'échange. Vous recevrez un remboursement si la différence de prix, taxes incluses, est inférieure au prix original de votre matelas, taxes incluses.
Gardez vos emballages ! Le matelas doit être correctement emballé dans le sac en plastique dans lequel il a été expédié pour le retour. Tous les matelas doivent être dans un état acceptable sans dommage avant qu'un échange ne soit expédié ou qu'un remboursement ne soit effectué en cas de retour.